Page 5 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
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MEGA SOFTWARE Fonctions principales
2020
Informations générales
Gestion des rubriques pour la saisie des décomptes.
Enregistrement de toutes les informations nécessaires
Utilisation simple et interface à ruban conviviale. Produits et stock Heures et absences
Impression en RTF, HTML, PDF et XML. à la gestion des articles (code, description, marque, Enregistrement des heures, des frais, des dépenses et
Envoi des impressions par e-mail. modèle, provenance, code à barres, référence, produit des absences pour un collaborateur.
de remplacement, dimensions, poids, volume, …).
Un logiciel simple et efficace pour la gestion complète de votre entreprise Enregistrement des fichiers et pièces jointes dans la Neuf tarifs différents par produit. Ajout de pièces jointes dans tous les décomptes.
Etat des heures du collaborateur avec gestion des
base de données.
Liaison avec les autres logiciels MEGA. Gestion des prix quantitatifs sur les ventes et achats. bonus/malus automatique.
Mise à jour du programme par Internet gratuite pendant Gestion des emplacements (5 par produit). Planification des absences pour les collaborateurs.
La gestion intégrée est le fruit de l’expérience acquise par notre entreprise au cours de ces dernières Version monoposte ou réseau. Gestion des fournisseurs avec un fournisseur principal. Planning des absences en couleur.
la première année.
Facturation des rubriques dans la gestion des ventes.
Gestion des nomenclatures multi-niveaux.
années. Elle répond aux nouvelles exigences des sociétés en apportant une solution technologique et Etats spécifiques par société. Désignation multi-langues et intégration d’une image Impression des heures et des frais pour les salaires.
principal et plusieurs autres images.
fonctionnelle avancée. Elle permet le traitement d’immenses volumes d’informations et la connexion Sécurité des dossiers 24 champs personnalisés. Impression des coûts et de la facturation.
Impression des travaux en cours à une date donnée.
simultanée d’un nombre de postes considérables. Elle offre au quotidien la gestion complète des clients, Dossier protégé par un mot de passe. Création d’un nombre illimité de rubriques Transfert dans les salaires.
supplémentaires et classement par catégorie.
des achats et des approvisionnements, la gestion du stock, des ventes et la tenue de la comptabilité Gestion des utilisateurs et des groupes d’utilisateur. Enregistrement de la gamme des opérations. SAV
Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs ou les
auxiliaire clients et fournisseurs. groupes d’utilisateur. Saisie des comparaisons et des produits similaires. Gestion des équipements et des pièces de rechange.
Classement des produits dans des groupes.
Sauvegarde et restauration des données.
Graphique des achats et ventes. Gestion des tâches de maintenance.
Gestion des contrats selon différents intervalles.
Adresses Historique et graphique des achats et des ventes pour Facturation des contrats.
toutes les pièces commerciales.
Enregistrement de toutes les informations nécessaires Gestion des budgets. Gestion des bons de travail liés aux équipements avec
à la gestion des adresses (société, adresse, contacts, saisie des heures et du matériel utilisé.
téléphones, catégories, …). Stock multi-dépôts et gestion des entrées, sorties, Facturation des bons de travail.
24 champs personnalisés. ordres de fabrication et inventaires. Gestion des incidents avec saisie des corrections.
Création d’un nombre illimité de rubriques Impression d’étiquettes selon différents modèles.
supplémentaires et classement par catégorie. Opérations
Classement des adresses dans des groupes. Ventes Visualisation du contenu des pièces jointes.
Tarifs spéciaux pour les produits, les codes rabais ou Devis, commandes, bons de livraison, demandes Imputation comptable des pièces d’achat et de vente
les familles de produit. d’acompte, factures, notes de crédit et divers. selon les prestations convenues ou reçues.
Définition de plusieurs adresses de livraison et d’une Saisie des produits avec une douchette. Génération automatique des écritures transitoires.
adresse de facturation (centrale d’achat). Ajout de pièces jointes dans tous les documents. Transfert en comptabilité générale et analytique.
Gestion de la correspondance, des rendez-vous, des Plusieurs échéances dans les factures. Restructuration automatique lors de changements dans
tâches, des notes et des entrées du journal. Facturation périodique avec intervalle paramétrable. la base de données.
Gestion des budgets pour les clients et fournisseurs. Paramétrage de l’impression des documents. Réindexation de la base de données en HFSQL.
Liaison du tiers à une centrale d’achats, à une famille Impression des documents commerciaux selon Interrogateur SQL pour l’exécution de requêtes.
de clients et un collaborateur. différents modèles en F/D/I/E. Exécution de code WLangage.
Mode de paiement pour les ordres DTA/OPAE. Livraison globale ou partielle des commandes.
Enregistrement des articles chez le client. Annulation globale ou partielle des reliquats. Importation-Exportation
Gestion du décompte des emballages. Regroupement des bons de livraison en factures. Importation dans les documents depuis un fichier Excel.
Relevé de compte détaillé ou résumé. Gestion des rappels et liste des poursuites. Utilisation du Copier/Coller dans les documents.
Historique et graphique des ventes et des achats pour Impression des BVR. Importation des messages sélectionnés dans Outlook.
toutes les pièces commerciales. Lecture des encaissements BVR.
Impression d’étiquettes selon différents modèles. Commissionnement des commerciaux selon les Synchronisation des données avec Google et Outlook.
Exportation et importation de la base de données.
Recherche multicritères par défaut. formules de calcul. Importation de données depuis un fichier texte ou Excel
Duplication des pièces commerciales. à l’aide de script.
Collaborateurs Envoi des pièces commerciales par e-mail et télécopie. Reprise des données depuis les anciennes versions.
Enregistrement des coordonnées du collaborateur. Impression du portefeuille des commandes, du journal
Configuration des propriétés de l’utilisateur. des débiteurs, de l’échéancier, du journal de TVA, etc. Divers
LES 5 POINTS CLES 24 champs personnalisés. Analyses des ventes (statistiques, palmarès, etc.). Gestion des mandats ou des chantiers.
Création d’un nombre illimité de rubriques
Gestion des numéros de série et lots avec traçabilité.
supplémentaires et classement par catégorie.
Définition des horaires de travail, du calendrier des Achats Gestion des véhicules pour les garagistes.
Commandes, bons de réception, demandes d’acompte,
Gestion d’un shop web.
jours fériés, du taux d’activité et des jours ouvrés.
Gagnez Editez vos pièces de vente en un clin d’œil : rédaction facile de vos devis, transfert en Enregistrement des tarifs du collaborateur. factures, notes de crédit et divers. Gestion des données mobiles.
en souplesse commandes, en bons de livraison, ou en facture sans aucune ressaisie. Proposez à vos clients Affaires Saisie des produits avec une douchette. Gestion multi-sociétés (3 en version de base).
Ajout de pièces jointes dans tous les documents.
Gestion multi-monnaies.
de régler en plusieurs fois.
Enregistrement des informations de base. Paramétrage de l’impression des documents. Gestion du point de vente avec écran tactile.
Impression des documents commerciaux selon
Réplication des données pour un travail nomade.
Partagez Travaillez en mode réseau et profitez de ces nombreux avantages : une information centralisée, Séparation de l’affaire en phases. différents modèles en F/D/I/E. Générateur d’états et de requêtes.
24 champs personnalisés.
vos données des données en temps réel. Offrez à vos commerciaux la saisie des commandes à distance. Création d’un nombre illimité de rubriques Réception globale ou partielle des commandes.
Annulation globale ou partielle des reliquats.
supplémentaires et classement par catégorie. Réapprovisionnement automatique.
Définition des adresses de l’affaire. Regroupement des bons de réception en factures. Nous recommandons PayPen
Gagnez Imprimez vos factures avec un BVR orange et enregistrez automatiquement les versements Enregistrement des intervenants et de leur rôle. Proposition de paiement automatique.
Enregistrement des tarifs de l’affaire.
du temps effectués par vos clients en important le fichier des paiements BVR. Gestion de la correspondance, des rendez-vous, des Saisie des pièces comptables avec lecture du bulletin Le PayPen est un stylo lecteur pour la saisie des bulletins
de versement. MEGA Gestion intégrée et le stylo lecteur
de versement à l’aide d’un lecteur optique.
tâches, des notes et des entrées du journal. Ordre de paiement DTA/OPAE national ou international. PayPen forment une équipe idéale. Pour que l’e-banking
Liaison de tous types de fichiers. Duplication des pièces commerciales. soit plus rapide, plus simple et exempt d’erreurs.
Gagnez Utilisez un lecteur optique de BVR : enregistrement des factures de vos créanciers en scannant Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Classement de l’affaire dans des groupes. Impression du portefeuille des commandes, du journal PayPen est un produit de CREALOGIX E-Payment AG
Visualisation du prix de revient par affaire et phase.
des créanciers, de l’échéancier, du journal de TVA, etc.
en efficacité la référence BVR, génération du fichier des paiements DTA ou OPAE pour transmission à votre Historique et graphique des ventes et des achats pour Analyses des achats (statistiques, palmarès, etc.). www.paypen.ch
établissement financier.
toutes les pièces commerciales.
Communiquez Vos échanges sont facilités : transférez vos écritures comptables vers MEGA Comptabilité sans Cachet du revendeur
facilement ressaisie et envoyez vos documents par e-mail à votre fiduciaire. Configuration minimale requise
Processeur : Intel Core I3/i5/i7/i9
Mémoire : 512 Mo
Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88 Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
Système d’exploitation : Windows Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
®
Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à Microsoft ® Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ® dont vous devez faire l’acquisition
l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp). préalablement à l’installation du logiciel.
Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88
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