Page 2 - MEGA_ERP_2022OCR
P. 2

MEGA Gestion est disponible en  3 versions


          Essential                                           Professional
                                                              Toutes  les fonctionnalités de  MEGA Gestion  Essential et:
          Gestion des clients et CRM :
           création  automatique du client depuis local.ch;   Gestion du stock :
           suivi  des  leads;                                   stock multi-dépôts et gestion des entrées, sorties et inventaires;
           gestion de plusieurs adresses (générale, facturation, livraison, etc.);   gestion des emplacements (5  par produit);
           gestion des contacts par client ;                    intégration  automatique avec la gestion des documents
           CRM  avec tâches, rendez-vous, notes;                et la fabrication.
           synchronisation  avec  Outlook.
          Gestion des fournisseurs:
          •  création  automatique du fournisseur depuis local.ch ;   Full Access
          •  gestion des contacts par fournisseur.            Toutes  les fonctionnalités de  MEGA Gestion  Professional et:
          Gestion des documents achats/ventes :
           interaction totale entre les documents (copie, décharge,   Gestion de production :
           regroupement, reliquats, etc.);                    •  gestion des nomenclatures multi-niveaux;
           gestion du  code-barre;                            •  enregistrement de  la gamme des opérations.
           gestion  multilingue ;                             Gestion du No de série et No de lot :
           gestion des pièces jointes par document;           •  gestion des nomenclatures.
           analyses et statistiques ;                         Gestion du SAV:
           envoi  des documents et des pièces jointes par email;   gestion des équipements et pièces de rechange;
           BVR  et QR facture.                                  gestion des tâches de  maintenance;
          Spécifique aux achats                                 gestion et facturation  des contrats;
          •  réapprovisionnement automatique.                   gestion et facturation  des bons de travail;
          Spécifique aux ventes                                 gestion des incidents.
           multi-échéances de  paiement;                      Gestion des chantiers /  à l'affaire :
          •  gestion des commissions;                           gestion des normes et codes CFC ;
          •  gestion des rappels.                               gestion par affaire et relevés;
          Produits:                                             gestion du  budget;
           enregistrement de toutes les informations nécessaires   gestion des soumissions.
           à la gestion  des articles (code, description, marque, modèle,   Gestion des mandats :
           provenance, code à barres, référence, produit de  remplacement,   gestion par projet;
           dimensions, poids, volume, etc.);                    état des  heures;
           désignation  multilingue et intégration d'une image principale   timesheet;
           et plusieurs images additionnelles;                  contrôle des mandats.
           gestion des prix quantitatifs sur les ventes et achats;   Gestion des points de vente :
           gestion des tarifs  par client et par produit;       gestion du tiroir-caisse;
           gestion des réf.  externes par client ou  fournisseur;   interface pour écran tactile;
           historique et graphique des achats et des ventes par article;   gestion des vendeurs;
           saisie des  comparaisons et des produits similaires.   gestion des clients.
          Collaborateurs :                                    Gestion des véhicules:
           gestion des horaires de travail;                     gestion du  modèle;
           intégration  au  logiciel salaire;                 •  gestion des véhicules;
           gestion des heures, absences et frais  par collaborateur;   •  planning des locations.
           planification des absences.                        Comptabilité de cave :
                                                              •  selon  le  contrôle des vins Suisse;
                                                              •  statistiques spécifiques.
                                                              Autres fonctionnalités :
                                                                multi-sociétés;
                                                                application  mobile (Android);
                                                                mode Off-line et synchronisation.



          A~  MEGA
          ,•, ERP        Autres modules disponibles


           rz.,  MEGA Salaires               rz.,  MEGA Comptabilité               MEGA GED

            Compatible Swissdec                Comptabilité générale et auxiliaire   Gestion électronique des documents
            Salaire mensuel ou  horaire        Comptabilité analytique           Interface séparée
            Gestion des listes officielles     Comptabilité des immobilisations   Intégration  par Drag & Drop




          Adresse:
          Mega Software SA                                                                          1
          Route de la Pâla 100                                 të1"êo m ex i ës
          1630 Bulle
          Téléphone:                                           Informatique • Communi[ation • Sérnrité
         cJ  +41  (0)26  565 21  81
                                                               Rue  de  la  Drague 41   mega@telcomex-ics.ch  D
                                                                                       +41  (0)27  552 01  88
          E-Mail:
                                                               CH-1950 SION
          ~ info@mega-software.ch       mega-software.ch                                                   SWISS
   1   2   3   4   5   6