Page 7 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
P. 7

MEGA SOFTWARE
       Options Gestion  2020
                                                                           2020







       Un large choix de modules optionnels pour votre Gestion intégrée
       Un logiciel simple et efficace pour la gestion complète de votre entreprise

               La gestion intégrée est le fruit de l’expérience acquise par notre entreprise au cours de ces dernières
               années. Elle répond aux nouvelles exigences des sociétés en apportant une solution technologique et
               fonctionnelle avancée.  Elle permet le  traitement d’immenses volumes d’informations et la  connexion
               Gestion de chantiers/mandats                      Gestion de production
               simultanée d’un nombre de postes considérables. Elle offre au quotidien la gestion complète des clients,
               des achats et des  approvisionnements, la gestion du stock, des ventes et la tenue de la comptabilité
               •  Timesheet des collaborateurs                   •  Gestion des ateliers
               auxiliaire clients et fournisseurs.
               •  Listes des heures et frais                     •  Gestion des opérations
               •  Etat des heures et absences                    •  Gestion des machines
               •  Statistique des frais et facturation           •  Plans et documents
               •  Analyse des frais et facturation               •  Nomenclature
               •  Pré-facturation et facturation                 •  Planning des opérations







               CRM - Suivi des clients                           SAV Service après-vente

               •  Gestion des adresses et contacts               •  Equipements et appareils
               •  Création de rubriques et catégorie             •  Tâches de maintenance
               •  Gestion des tâches et des alarmes              •  Contrats d’entretien et garanties
               •  Journal des actions, des états                 •  Bon et status des bons
               •  Envoi de mail et SMS                           •  Gestion des incidents/dépannages
               •  Liaisons de mail avec une affaire              •  Processus d’intervention


                                   LES 5 POINTS CLES


                                   Editez vos pièces  de ventes  en un clin  d’œil :  rédaction  facile  de vos devis, transfert en
                    Gagnez
               Gestion des affaires
                                   commandes, en bons de livraison, ou en facture sans aucune ressaisie. Proposez à vos clients
                 en souplesse      de régler en plusieurs fois.
               •  Séparation de l’affaire en phases
               •  Définition des adresses par affaires
                   Partagez
                                   Travaillez en mode réseau et profitez de ces nombreux avantages : une information centralisée,
                  vos données
               •  Gestion des tarifs dans les affaires
                                   des données en temps réel. Offrez à vos commerciaux la saisie des commandes à distance.
               •  Intervenants et rôles dans les affaires
                    Gagnez
               •  Journaux des affaires  Imprimez vos factures avec un BVR orange et enregistrez automatiquement les versements
                                                                 NOS SERVICES:
                   du temps        effectués par vos clients en important le fichier des paiements BVR.
                                                                 -  analyse de vos besoins
                    Gagnez         Utilisez un lecteur optique de BVR : enregistrement des factures de vos créanciers en scannant
                                                                 -  création d’un cahier de charges
                  en efficacité    la référence BVR, génération du fichier des paiements DTA ou OPAE pour transmission à votre
                                                                 -  reprise de vos données existantes
                                   établissement financier.
                                                                 -  mise en service de notre solution
                 Communiquez       Vos échanges sont facilité : transférez vos écritures comptables vers MEGA Comptabilité sans
                                                                 -  formation dans nos bureaux ou sur site
                   facilement      ressaisie et envoyez vos documents par e-mail à votre fiduciaire.
                                                                 -  support et accès par télémaintenance







                                                                                     Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88

                                                                                     votre partenaire MEGA Software
   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12