Page 16 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
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MEGA SOFTWARE                                                                                                        Fonctions principales






                                                                                                                                   Informations générales           • Traitement automatique des boîtes de réception   • Copier/Supprimer/Déplacer des documents dans
                                                                                                                                                                                                       un ou plusieurs groupes de l’archive.
                                                                                                                                   • Utilisation simple et interface à ruban conviviale.   pour : Répertoire, Outlook, IMAP, POP3 et FTP.   • Saisir manuellement le contenu pour la
       Organisez, Sécurisez, Partagez, Optimisez, Archivez                                                                         • Enregistrement des fichiers et pièces jointes                     recherche plein texte.
                                                                                                                                     dans la base de données.
                                                                                                                                   • Mise à jour du programme par Internet gratuite                   • Gestion des pièces jointes au document.
                                                                                                                                     pendant la première année.                                       • Ouvrir le document dans le programme associé.
               MEGA Gestion de documents classe et archive en un clic vos documents selon votre référentiel métier.                • Accès à la télémaintenance pour les utilisateurs                 • Enregistrer une copie du document.
               Votre organisation gagne en fluidité avec des contenus immédiatement disponibles et accessibles.                      qui ont souscrits un abonnement Helpdesk.                        • Envoyer le document et ses pièces jointes.
                                                                                                                                   • Version monoposte ou réseau.                                     • Recherche plein texte.
               Avec un outil de  Gestion Electronique  de Documents (GED),  vous sécurisez votre patrimoine                        • Logiciel bureautique : Traitement de texte,                      • Gestion des tables de références à utiliser dans
                                                                                                                                                                                                       les modèles.
                                                                                                                                     tableur et éditeur d’images.
               documentaire par une gestion efficace  des droits et  des habilitations des utilisateurs.  Vous vous                • Importation des données depuis les autres                        • Création de favoris pour un accès rapide aux
               affranchissez du risque de perte de documents et facilité l’accès à l’information.                                    logiciels MEGA.                                                   groupes de document les plus utilisés.
                                                                                                                                                                                                      • Différentes fonctions de filtrage et de recherche.
                                                                                                                                   Sécurité                                                           • Gestion des lots de documents avec séparation
                                                                                                                                                                                                       à l’aide d’un QR Code.
                                                                                                                                   • Dossier protégé par un mot de passe.
                                                                                                                                   • Gestion des utilisateurs et des groupes  • Enregistrement d’une copie lors de l’importation.
                                                                                                                                     d’utilisateur.                 • Traitement automatique des lots de document.  Utilitaires
                                                                                                                                   • Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs  • Dépôt et indexation automatique OCR.   • Exécution de la reconnaissance des caractères
                                                                                                                                     ou les groupes d’utilisateur.                                     pour tous les documents sans contenu.
                                                                                                                                   • Gestion de la sécurité dans les groupes de  Recherche            • Impression des étiquettes et des pages de
                                                                                                                                     document et les documents.                                        séparation pour les lots de documents.
                                                                                                                                   • Sauvegarde et restauration des données.   • Recherche sur une période de documents.
                                                                                                                                                                    • Recherche directe rapide.
                                                                                                                                   Archive                          • Recherche rapide à l’aide de mots-clés.
                                                                                                                                                                    • Recherche dans un groupe et ses sous-groupes.
                                                                                                                                   • Un travail rapide avec les principes de   • Ajustement individuel grâce à différentes
                                                                                                                                     rangement bien connus (archive, armoire,   fonctions de recherche et de filtrage.
                                                                                                                                     classeur, registre).           • Recherche plein texte.
                                                                                                                                   • Affichage de tous les principaux formats de
                                                                                                                                     document dans le format d’origine.
                                                                                                                                   • Gestion des versions d’un document.  Manipulation
                                                                                                                                   • Arborescence libre pouvant contenir autant de  • Dépôt automatique.
                                                                                                                                     sous-niveau selon votre organisation.   • Profils de numérisation personnalisés.   • Page de séparation paysage pour tourner la
                                                                                                                                   • Fusionner des documents au format PDF.   • Gestion des modèles contenant différentes  page de 90° dans le sens horaire.
                                                                                                                                   • Classement d’un document dans plusieurs  rubriques de données à saisir.   • Importation d’un fichier à l’aide d’un script.
                                                                                                                                     groupes de document.                                             • Fusionner des fichiers au format PDF.
                                                                                                                                   • Création automatique des groupes de document                     • Restructuration automatique des données.
                                                                                                                                     lors de la création d’un nouveau dossier.                        • Réindexation de la base de données.
                                                                                                                                                                                                      • Importation/Exportation de la base de données.
                                                                                                                                   Capture de l’information                                           • Interrogateur SQL.
                                                                                                                                                                                                      • Exécution d’un script en WLangage.
                                   LES 5 POINTS CLES                                                                               • Glisser-déposer de documents dans l’archive.
                                                                                                                                   • Numérisation de documents depuis un scanner
                                                                                                                                     compatible TWAIN.                                                Divers
                                                                                                                                                                                                      • Importation/Exportation des règles de nommage
                   Capturez        Ajoutez vos documents dans l’archive  par  simple  glisser/déposer, depuis  un                  • Importation des e-mails sélectionnés dans                         et des règles de classement.
                                                                                                                                     Outlook avec indexation.
                   facilement      scanner ou depuis des boîtes de réception à l’aide de règles de nommage et de                   • Gestion des règles de nommage à l’aide de code                   • Reconnaissance de caractères OCR.
                                   classement. Importez vos e-mails sélectionnés dans Outlook.
                                                                                                                                                                                                      • Lancement de la reconnaissance de caractères
                                                                                                                                     écrit en WLangage.
                                                                                                                                   • Gestion des règles pour le classement dans                        OCR en ligne de commande.
                   Partagez        Travaillez en mode  réseau et  profitez de  ses nombreux avantages : une                          l’archive à l’aide de code WLangage.                             • Réplication des données pour un travail nomade.
                  vos données      information centralisée, des données en temps réel. La base de données peut                       Capturez et archivez       depuis votre copieur     depuis votre imprimante      depuis votre scanner
                                   être accessible en mode classique ou Client/Serveur.
                 Homogénéisez      Homogénéisez vos méthodes d’organisation : une GED unique pour la gestion                           vos documents
                 vos méthodes      de plusieurs entreprises et différents services qui permet de diminuer le temps
                                   de recherche de l’information.
                 Réduisez vos      Réduisez les coûts résultant de la manipulation papier et mettez en place une
                     coûts         démarche de dématérialisation efficace et adaptée.                                       Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


                 Communiquez       Archivez vos documents de vente et d’achat depuis la gestion intégrée. Archivez
                   facilement      les fichiers liés aux comptes et immobilisations, les écritures, les débiteurs, les              Cachet du revendeur                                      Configuration minimale requise
                                   créanciers et les paiements depuis la comptabilité.
                                                                                                                                                                                             Processeur : Intel  Core I3/i5/i7/i9
                                                                                                                                                                                             Mémoire : 512 Mo
                                                                                                                                           Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88  Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
                                                                                                                                                                                             Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
                                                                                                                                                                                             Système d’exploitation : Windows  Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
                                                                                                                                                                                                                  ®
                                                                                                                                                                                             Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
                                                                                                                                                                                             Microsoft ®  Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ®  dont vous devez faire l’acquisition
                                                                                                                                                  Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à   préalablement à l’installation du logiciel.
                                                                                     Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88           l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp).

                                                                                     votre partenaire MEGA Software
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