Page 15 - Logiciels de gestion d'entreprises pour PME
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MEGA SOFTWARE   Fonctions principales

 2020


            Caractéristiques générales
                                                                                Gestion des encaissements.
                                               Liaison de tous types de fichiers.
             Utilisation simple et interface conviviale.    Enregistrement des certifications acquises.   Création d’une tâche pour le document.
             Impression en RTF, HTML, PDF et XML.    Enregistrement des tarifs de l’employé.    Gestion des rappels avec BVR.
             Envoi des impressions par e-mail.    Autorisations d’accès à d’autres employés.
 Un logiciel simple pour la saisie des prestations et le suivi de vos mandats    Récupération des adresses depuis les annuaires    Classement de l’employé dans des groupes.   Impressions

              téléphoniques TwixTel, TelInfo et Directories.                    Liste des adresses, affaires, phases, employés,
             Liaison avec les autres logiciels MEGA.   Gestion des affaires     rubriques, normes, types d’absence, calendriers
             Mise à jour du programme par Internet.    Enregistrement des informations de base.   des jours fériés.
 Ce programme permet  de gérer vos affaires,  de saisir les heures,  les frais et  les dépenses sur les    Etats spécifiques par société.    Séparation de l’affaire en phases.    Détail du coût des heures, frais et dépenses par
                                                                                 affaire, phase, employé et rubrique.
                                               20 champs personnalisés.
             Version monoposte ou réseau (optionnel).
 différents mandats, de contrôler l’état des heures de vos employés, de planifier les absences, de gérer    Aisément adaptable à toute organisation.    Création d’un nombre illimité de rubriques    Détail de la facturation des heures, frais et
                                                                                 dépenses par affaire, phase, employé et rubrique.
                                                supplémentaires et classement par catégorie.
 les tâches à effectuer, de facturer les prestations aux clients,  etc. Ce programme  est le  fruit  de    Définition des adresses de l’affaire.    Détail de la facturation des heures par affaire, par
 l’expérience acquise par notre entreprise au cours de ces dernières années et répond aux nouvelles   Sécurité des dossiers    Enregistrement des intervenants et de leur rôle  affaire et phase, par employé et par rubrique.
             Dossier protégé par un mot de passe.
                                                dans l’affaire.
 exigences des sociétés en apportant une solution technologique et fonctionnelle avancée. L’interface est    Gestion des droits d’accès pour les utilisateurs.   Saisie des normes employées dans l’affaire.   Liste des documents et des encaissements.
                                                                                Liste des travaux en cours.
 très simple et permet une prise en main très rapide.    Outil de sauvegarde multi-supports et    Enregistrement des tarifs de l’affaire.    Journal des débiteurs.
              restauration des données.
                                               Visualisation des entrées du journal.    Décomptes hebdomadaires.
                                                                                Planning mensuel et annuel des absences.
                                               Liaison de tous types de fichiers.
 La page de démarrage   Gestion des fichiers    Classement de l’affaire dans des groupes.    Etat des heures.
             Multi-sociétés (optionnel).
                                                                                Contrôle hebdomadaire des heures.
                                               Statistique des ventes avec graphique.
             Définition des groupes pour le classement des                     Journal détaillé ou résumé des salaires.
 La page de démarrage permet à l’utilisateur qui se connecte à l’application de visualiser en un seul écran   adresses, affaires et employés.   Normes    Solde des heures.
 tous les éléments de la journée et les documents de vente à surveiller.    Définition des rubriques pour la gestion des   Enregistrement des informations de la norme.    Statistique de travail.
              heures, des frais et des dépenses.    Attribution d’un état à la norme.    Générateur d’états permettant de personnaliser
 Les éléments suivants sont affichés au démarrage du logiciel :    Gestion des centres de virement pour la gestion   Classement de la norme dans un domaine.  les modèles de base ou d’en créer de nouveaux.
              des encaissements.
 1.  Les 10 prochains rendez-vous de l’utilisateur.   Gestion des banques avec assistant de reprise    Liaison de tous types de fichiers.   Messagerie
 2.  Les messages internes non lus.  des clearing bancaires.
 3.  Les 20 dernières actualités et les événements annuels du jour et   Pays avec assistant d’importation.  Tâches    Envoi de message en interne et par e-mail.
                                                                                                      (1)
 de la prochaine semaine.   Localités de Suisse, Liechtenstein, France,    Enregistrement des informations de la tâche.    Envoi d’une télécopie ou d’un SMS  .
 4.  Les tâches en retard et les tâches de la journée pour l’utilisateur.  Allemagne et Autriche.    Définition d’un rendez-vous avec visualisation   Possibilité de répondre, répondre à tous et
 5.  Les devis en cours et les documents (demandes d’acompte,   Taxes avec assistant d’importation.   dans le planning.   transférer un message.
 factures et notes de crédit) échus qui ne sont pas encaissés.   Monnaies avec assistant d’importation.    Activation d’une alarme au propriétaire.    Classement des messages dans des dossiers
 6.  Les favoris Internet classés selon la fréquence d’utilisation.   Enregistrement des cours du jour des monnaies.    Activation d’une alarme à l’auteur.   personnels et création de filtres automatiques.
             Création des comptes de la comptabilité.    Définition du type de tâche, de l’état et du résultat   Sélection d’une couleur pour les messages.
 Un double-clic sur l’élément sélectionné ouvre la fenêtre d’édition.    Plus de 600 modèles d’étiquettes pouvant être  avec détail du résultat.    Liaison du message avec une affaire.
 Les coordonnées ou le logo du dossier ouvert sont affichés et l’’utilisateur   complétés librement par l’utilisateur.    Visualisation des rendez-vous et des tâches en
 peut personnaliser le fond d’écran.    Gestion des actualités.   retard et actuelles dans la page de démarrage.   Importation-Exportation
             Favoris Internet publics et personnels.    Saisie des contacts et du rôle dans la tâche.    Exportation des fichiers et importation dans un
                                               Liaison de tous types de fichiers.   autre format de base de données.
 La gestion des affaires   Adresses et contacts                                 Importation de données depuis un fichier texte ou
                                                                                 Excel à l’aide de script.
             Enregistrement des informations de l’adresse.  Heures et absences    Transfert des données dans MEGA Salaires pour
 La gestion des affaires est un élément très important au quotidien. C’est pourquoi, MEGA Mandats vous    Nombre illimité de contacts par adresse.    Etat des heures de l’employé avec gestion des  la calculation de la paie.
                                                bonus/malus automatique.
 accompagne dans cette tâche : de la saisie des heures, des frais et des dépenses, de la rédaction d’un    20 champs personnalisés.    Timesheet pour l’enregistrement des heures, des   Transfert des écritures comptables au format
             Création d’un nombre illimité de rubriques
 devis à l’impression d’une facture.   supplémentaires et classement par catégorie.   frais et des dépenses.   texte dans MEGA Comptabilité.
 Les phases    Définition des événements annuels.    Planification des absences pour un employé ou  Opérations
                                                une sélection d’employés.
 Divisez vos affaires en plusieurs phases. Vous pourrez contrôler très    Visualisation des entrées du journal.    Planning des absences en couleur.    Numérisation de documents en PDF.
 précisément le coût de vos affaires.    Liaison de tous types de fichiers.
             Classement de l’adresse dans des groupes.                         Recalculation de l’état des heures, des affaires,
 Adresses et intervenants    Statistique des ventes avec graphique.   Documents et encaissements   des phases et du prix dans les décomptes.
 Enregistrez toutes les adresses d’une affaire (p.e. adresse du client, adresse    Gestion des devis, demandes d’acompte,   Préfacturation.
 de facturation, etc.). Sélectionnez les intervenants de l’affaire et indiquez leur   Gestion des employés   factures et notes de crédit.    Imputation comptable et transfert des écritures
 rôle (p.e. chef de projet, ingénieur, responsable, etc.).    Enregistrement des coordonnées de l’employé.    20 champs personnalisés.   dans la comptabilité générale.
             Insertion d’une photo.           Impression du document (plusieurs modèles).    Annulation de la préfacturation, de l’imputation
 Suivi des affaires    Configuration des propriétés de l’utilisateur.    Impression des bulletins BVR.   comptable et du transfert en comptabilité.
 Vous pouvez visualiser toutes les tâches de l’affaire. Les devis, demandes    20 champs personnalisés.    Insertion d’un texte en haut et en bas du   Synchronisation des adresses, des tâches et du
 d’acompte, factures et notes de crédit de l’affaire peuvent être consultés    Création d’un nombre illimité de rubriques   document depuis le glossaire.   calendrier avec Outlook, Palm et Pocket PC.
 dans la liste des documents.   supplémentaires et classement par catégorie.    Paramétrage des textes à utiliser par défaut.    Exportation des tables vers Word, Excel et XML.
                                                                                Exécution de code WLangage.
 Fichiers   Document non contractuel 7/2020. Toutes les marques et les produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.    Définition des horaires de travail, du calendrier    Déduction des demandes d’acompte et des notes   Générateur de requêtes pour le reporting.
 Vous pouvez lier tous types de fichiers à une affaire et l’ouvrir par la suite en double-cliquant sur l’élément sans vous soucier   des jours fériés, des conditions de travail et des  de crédit dans la facture.
 du dossier dans lequel ce fichier est enregistré sur votre disque dur.   jours ouvrés.    Sélection multiple des rubriques à insérer.   (1) Nécessite de souscrire un abonnement auprès d’un prestataire reconnu.
 Vous pouvez créer des groupes dans lesquels vos affaires pourront être classées. Une affaire peut être classée   Cachet du revendeur
 dans plusieurs groupes. Ce classement vous permettra de retrouver très rapidement une affaire même plusieurs   Configura  tion minimale requise
 années plus tard.
                                                                      Processeur : Intel  Core I3/i5/i7/i9
                                                                      Mémoire : 512 Mo
                     Rue de la Drague 41 • CH-1950 Sion • 027 552 01 88  Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits)
                                                                      Imprimante : Jet d’encre ou Laser supportée par Windows®
                                                                      Système d’exploitation : Windows  Vista/7/8/10* (32 ou 64 bits)
                                                                                           ®
                                                                      Base de données : HFSQL, MySQL, PostgreSQL, SQL Server
                            Nos logiciels ont été optimisés pour une compatibilité totale avec Mac, grâce à   Microsoft ®  Vista, 7, 8 et 10 sont des logiciels Microsoft ®  dont vous devez faire l’acquisition
                            l’installation d’un émulateur (Parallel, VMWare, VirtualBox ou BootCamp).   préalablement à l’installation du logiciel.
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